Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2014

Citrouille mini-album

Je vous présente mon projet pour animer les monstres qui rejoindront les miens ce vendredi pour fêter Halloween:

0-Citrouille (1)

0-Citrouille (2)

0-Citrouille (3)

0-Citrouille (4)

Si vous êtes tentés par les secrets de fabrication, je ne peux que vous encourager à faire un tour sur le forum "Scrap au pays des rêves"!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est tellement beau !!! Bravo !!!! Je veux en faire une moi aussi !!! Bisous la belle
C
oui pas si facile hi hi, après plusieus tentatives.bises bonne soirée
S
Un coucou rapide juste pour te donner la nouvelle adresse mail, tu me fais un tit mot, je n'ai plus tes coordonnées<br /> <br /> bisous ma bichette
B
Belle idée,belle réa...bravo...
C
j'adore. bises il faut que je reessaye pour m'inscrire sur le forum.
Publicité