Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Merci de votre générosité!

Pendant les vacances, j'ai accueilli trois enfants en plus des miens et ils ont voulu, eux aussi, participer.  Pas question que je les aide, je devais juste leur fournir le matériel.  L'air de rien, en une mâtinée, j'ai tout de même récolté 23 cartes!

Voici les cartes réalisées par mon fiston, 7 ans:

Stanislas (1)

Stanislas (2)

Stanislas (3)

Stanislas (4)

Stanislas (5)

Stanislas (6)

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
c'est bien que tout le monde ait participé !<br /> <br /> Bravo au fiston ! J'attends celles de ton mari ! ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité