Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2014

Merci de votre générosité!

Voici maintenant la jolie collection de cartes de Lina... qui en plus a trouvé de magnifiques citations à glisser dans ses cartes!

Lina (1) Lina (2)

Lina (3) Lina (4)

Lina (5) Lina (6)

Lina (7) Lina (8)

Lina (9) Lina (10)

Lina (11) Lina (12)

Merci Lina!  Tes cartes sont de pures merveilles!  Quelle générosité!  Merci, vraiment!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihih oui j'ai un profil facebook aussi c'est surtout une "vitrine" pour faire connaitre mon blog :) c'est pratique on me trouve sur google héhé :) pour le blog tu ne peux pas le rater puisque le fond est composé de plumes :) tu arrives directement sur le blog sinon sous la bannière tu a une barre de navigation avec 4 mots (onglets) Blog / Photos / Astuto's / s'abonner-contacter. Si tu cliques sur "photos" il y a un menu qui s'affiche pour que tu puisses choisir puisqu'elles sont classées par années. Par exemple celles de 2015 (accès direct ici http://www.secretsdelina.com/#!cartes2015/cck5). Si tu as besoin d'aide tu le dis :) et mon mail c'est lescoffretsdelina@yahoo.fr. voilou bisous :)
S
Merci anaxandre :) mon blog c'est www.secretsdelina.com bisous
S
Je viens seulement de voir ton article! à l'époque il m'a fallu de long jours pour réussir à sortir quelques cartounettes! ton appel aux cartes m'a relancée dans la création, en mars j'ai ouvert mon blog et suis désormais capable de scrapper tout les jours. La pathologie recule de jours en jours et finalement ton appel pour aider les autres m'a mis le pied à l'étrier pour m'aider "moi-même"! Vive la scrapthérapie! et merci pour ce petit article :) n'hésites pas à venir voir l'évolution sur l'album des photos de 2015 sur mon blog. Bon courage à toi! Et si tu recommences l'appel cette année, je suis toujours partante :) bisous
D
beaucoup d'imagination et de créativité dans toutes ces cartes !<br /> <br /> que de beaux témoignages d'amitié tu reçois là ma douce amie...<br /> <br /> je t'embrasse très fort
C
des superbes cartes, bravo bises
Publicité