Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2014

Merci de votre générosité!

Voici le dernier envoi reçu, celui de Mirabelle:

Mirabelle (1) Mirabelle (2)

Mirabelle (3) Mirabelle (4)

Mirabelle (5)

Merci à toi, Mirabelle, pour ces merveilles!

Je peux vous annoncer que les cartes seront apportées cet après-midi à l'équipe pastorale de la Clinique Saint Joseph de Liège qui en fera très bon usage.

Pour les enfants, il y a 178 cartes à distribuer, pour les adultes, 267 cartes.  J'ai reçu au total 285 cartes!!!  Une vraie folie!

Ce qui fait un total de 439 cartes de voeux à distribuer!  Et je vous remercie toutes de m'avoir suivi dans mon projet un peu fou!  Je savais que la scrappeuse était généreuse (voir dernier Passion Scrapbooking!) mais à ce point!

Normalement, vous devez avoir tout vu, ou presque.  Aujourd'hui, c'est la dernière fournée des cartes que j'ai reçues et il reste peut-être encore des cartes que j'ai faites moi-même à publier mais ce sera bientôt fini!

En janvier, quelques créations de Noël viendront encore encombrer ma parution journalière mais ça ne devrait pas durer trop longtemps!

Encore mille merci à vous toutes pour votre générosité et qui sait... à l'année prochaine pour battre ce record???

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!!!
C
encore une superbe série, bonnes vacances bisess
D
ah bein non, je savais pas que tu partais... flute de flute, il est parti ce matin même...<br /> <br /> alors passe de bonnes vacances ma douce amie et bon Noël.<br /> <br /> je t'embrasse
D
je me doutais bien que le chiffre serait énorme mais là, ça dépasse tout ce à quoi tu pouvais espérer !<br /> <br /> un vent de folie, oui, tu as raison ma douce amie.<br /> <br /> je t'embrasse fort.<br /> <br /> ps : un paquet vient de partir pour chez toi... affaire à suivre car il n'y a pas de n° de colis...
7
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité