Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

Un peu de rangement...

Cet été a été l'été du triage et du rangement dans la maison.  Mon scrap n'y a pas échappé et je me suis enfin décidée à faire des p'tits rangements qui me plaisent pour les bidules qui n'avaient pas encore de place.  Bon, je suis encore loin du rangement parfait mais voici comment ça commence:

Une boîte pour mettre mes perfos fleurs et mes fleurs (je n'en utilise pas beaucoup donc, la boîte n'est pas très grande):

Boîte (1)

Et deux boîtes pour ranger mes masking tapes (ce qui en fait 3 au total mais j'en ai d'autres en prévision!):

Boîte (2)

Boîte (3)

Pour ces boîtes, c'est mon amie Sylvianne qui m'a refilé l'idée il y a quelques mois sur son blog... géniaaaaaaaale, cette idée!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'ai beau ranger c'est toujours la bazar dans mes affaires de scrap, mais alors un vrai bazar tu peux me croire !<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma douce amie
S
Tes boîtes sont superbes et je suis contente que cette idée ai pu te servir ma belle! Gros gros bisous et j'espère que tu seras gâtée par le Papa Noël!!!
S
J'adore les boîtes de masking tape !!!
C
OUI on est toute pareille. La récompense pour moi c'est de retrouver des TRESORS comme je les appelle hi hi bisessss
7
Très bien ! c'est très difficile de ranger notre matériel !!!! Une fois rangé... on ne s'en sert plus !!! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité