Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

Souvenir d'un anniversaire

Un vieux cadre rafraîchi au gesso, un p'tit bidouillage avec des images prises sur le net, une inspiration prise directement sur le sketche de l'invitation et une toile que j'ai glissé dans mon imprimante... le tout cloué sur le cadre, les clous cachés par les donuts...  Oui, je sais, ce mot-là vous donne tout de suite une idée du thème de ce cadre... alors je vous le montre:

DSC_0001

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord t chacun écrit comme il le veut, quelle importance.Ton cadre est très joli, en effet chaque enfant à sa préférence, il faut s'adapter.bisess
B
re moi<br /> <br /> j'ai dit oeillets mais bcp d effort pour lire le texte j'ai vu donuts! donc tu n'as pas mis d'oeillets d'écoliers???<br /> <br /> on m'a reproché d'écrire en majuscule mais c'était lié à ma santé!!! j'ai aussi bcp de mal à lire sur le net!! comprenette lente et comprends qd le comm est parti<br /> <br /> good day<br /> <br /> nath
S
hé hé hé
B
cc<br /> <br /> good l'effet de profondeur<br /> <br /> j'adore les oeillets<br /> <br /> tu les fais en couleurs ou colories des blancs car j'aimerais en faire des craft???<br /> <br /> par contre excuse moi mais je préfère thème disney<br /> <br /> biz<br /> <br /> nath<br /> <br /> @@@@@
S
c'est chouette !
Publicité