Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2015

Page de garde...

... pour la farde de chorale de ma fifille... avec une photo de la chorale prise lors de la commémoration de la guerre 14-18 en août dernier devant 70 grands de ce monde dont les présidents allemands et français, nos souverains, le nouveau roi Felipe d'Espagne, le prince héritier du Luxembourg, Kate & William et tant d'autres...  Oui, je me la pète mais je suis fière de ma fifille, là!

Et voici donc la page de garde:

DSC_0001

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme tu as raison d'en être fière ! et plus tu en seras fière, plus elle s'aimera !<br /> <br /> je t'embrasse
P
superbe ta page!, A+
7
ça promet pour la suite ! et tu as bien raison d'être fière de ta fille, il y a de quoi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
j'adore ta page elle superbe !!
B
cc<br /> <br /> pour la 1iere page puisqu'elle est de garde, cà commence bien<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> @@@@@
Publicité