Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2015

Aux chemins du matin

Aux chemins de ma vie,

j'ai cherché le chemin,

le chemin de la vie,

le chemin sans retour,

le pont sur la rivière,

le pont qu'on fait brûler

pour barrer les arrières,

le chemin sans retour,

sans retour en arrière.

 

Aux chemins de ma vie,

j'ai cherché le chemin.

 

Aux chemins du matin,

j'ai rencontré la vie,

une vie pour ma vie,

une vie épanouie,

une rose vermeille,

une chemin pour ma vie,

ma vie pour le soleil,

le soleil pour chemin,

une vie plein le ciel.

 

Aux chemins du matin,

j'ai rencontré la vie.

 

Amis des sans amis.  Pour qui?  Pour quoi?

 

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet un beau texte encore bises bon weekend.
B
CC<br /> <br /> BEAU TEXTE A MEDITER<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
Publicité