Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2015

Marque-page...

Pas fait exprès mais voici le second marque-page en une semaine... pour une petite pensionnaire qui devait lire tout son livre avant la rentrée de janvier (oui, ça date!) alors qu'il ne restait qu'une journée et demie (sans compter les devoirs).  Pour l'encourager, j'ai foncé sur mes chutes et je lui ai vite fait ceci:

DSC_0003

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waow
D
tout ce que je vois chez toi est plus que sympa !<br /> <br /> que ce soit les marque page, les invit' tes cartes, tout i tout !<br /> <br /> je ne viens pas souvent sur mon ordi en ce moment d'ou mes silences prolongés...<br /> <br /> je t'embrasse ma douce Natacha
B
CC<br /> <br /> SUPER TON MARQUE PAGES /// IL FAUT ALLER LIRE ///<br /> <br /> AVEC MES 3 OU 4 LIVRES EN COURS JE DEVRAIS LES FAIRE EN NOMBRE /// LOL /// PLUSIEURS EN FONCTION DU MOMENT /// GOOD OU PAS GOOD /// MAIS LIRE OU MOURIR!!!!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
C
a bon mais nous tes copines on te fait des compliments voilà.bises
C
mais c'est très bien, je t'assure bises
Publicité