Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2015

Cadre doodling

Plusieurs d'entre vous me l'ont déjà réclamé, voici donc enfin le tuto de mon cadre en doodling!

Première étape: faire, à main levée, un cadre autour de votre papier.  Un indice: il faut qu'il contienne des montagnes et des vallées ET, idéalement, que les coins reçoivent une vallée.  Je vous montre, c'est plus simple:

DSC_0014

Deuxième étape: refaire un second cadre dont les vallées rempliront les montagnes et les montagnes surmonteront les vallées.  Comme ceci:

DSC_0015

Dernière étape et la plus importante: remplir les ellipses ainsi conçues.  Ici, je vous ai fait quatre versions: des grands ronds plein, des lignes parallèles, un grand rond vide et un quadrillage.  Toujours à main levée, bien sûr!

DSC_0016

A vous de choisir ce qui vous conviendra le mieux dans votre création et surtout... montrez-moi ce que vous en faites!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jhkkkkjjh
C
promi je t'en fais une page comme à l'école hi hi bises
C
attend pas eu le temps encore d'en refaire.bises bonne soirée
C
merci pour tres conseils. bises
C
j'ai encore essayé ce matin, le problème est que c'est irégulié et que je ne fais pas bien le tour, c'est tout tordu hi hi bises bonne journée
Publicité