Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2015

Charte de l'affirmation de soi

Je ne suis pas déficient mais différent.

Je ne sacrifierai pas ma dignité pour me faire accepter de mes pairs.

Je suis quelqu'un de bien et d'intéressant.

Je suis fier de moi.

Je suis capable de me débrouiller en société.

Je demanderai de l'aide en cas de besoin.

Je suis digne d'être respecté et accepté par les autres.

Je me trouverai une carrière adaptée à mes aptitutdes et mes intérêts.

Je serai patient avec ceux qui auront besoin de temps pour me comprendre.

Je ne renierai jamais mon identité

Je m'accepterai pour ce que je suis.

Liane Holliday Willey

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un beau texte à méditer bises
7
je suis : MOI !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
bien trouvé
Publicité