Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2015

Communion du fiston

On continue dans la déco...

Cette première déco a été inspirée d'un gâteau trouvé sur Pinterest... mis à ma sauce, bien sûr!

00-Communion déco (18)

Du coup, comme j'avais encore des boîtes colorées, j'ai continué et voici ce que ça donne quand l'inspiration ne vient que de moi...

00-Communion déco (19)

00-Communion déco (20)

Pour ceci, merci le tuto Disney et les gabarits!  A refaire en version plus allongée pour cacher toute la poignée parce que, pour le moment, je n'ai pas de poignée ronde!

00-Communion déco (21)

00-Communion déco (22)

A bientôt pour la suite!

ZZZ-SIGNATURE (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
tu as de bonnes idées, ces présentations sont super jolies et la plaque de porte bien réalisée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
très jolis réas ,la poignée est trop marrante. Il faut toujours avoir des projets.bises
B
CC<br /> <br /> QUELLE INSPIRATION<br /> <br /> TU ES TROP TOP<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%
Publicité