Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2015

Citations

"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne seulement quand il est ouvert."  Thomas Dewar

"L'excellence, ce n'est pas être le meilleur.  C'est donner le meilleur de soi-même."

"Personne ne peut sincèrement aider autrui sans s'aider soi-même: c'est l'une des plus belles compensations de la vie."  Ralph Waldo Emerson

"La joie d'apprendre est aussi indispensable aux études que la respiration aux coureurs."  Maria Montessori

"Le sourire ajoute de la valeur à ton visage.  L'amour ajoute de la valeur à ton coeur.  Le respect ajoute de la valeur à ton attitude.  Et les amis ajoutent de la valeur à ta vie."

"Si vous vous endormez en pensant que quelque chose est impossible, vous risquez d'être réveillé par le bruit qu'un autre fera en l'accomplissant."  Jean de la Bruyère

"Si je ne vis pas pour moi, qui le fera?  Si je ne vis que pour moi, que ferais-je?  Si je ne vis pas maintenant, quand vivrais-je?"  Talmud

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore de nous faire découvrir ce joli texte bises
Publicité