Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2015

Une petite boîte...

... pour remercier la chef de choeur de la chorale des enfants...

Boîte France (1)

Boîte France (2)

Boîte France (3)

Eh oui, dans le couvercle, c'était une minuscule carte pour que mes enfants puissent y glisser un p'tit mot!

Boîte France (4)

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta petite boite, décorée très délicatement.<br /> <br /> aussi un grand bravo pour toutes les cartes que je viens de découvrir, que de Disney, que de Disney ! je te comprends j'adore ces personnages malgré mon grand âge.<br /> <br /> je t'embrasse très fort
S
C'est une gentille et délicate attention que tu as eue là, et je ne doute pas qu'elle a beaucoup touché celui qui l'a reçue !
C
ouahou comme elle est belle ta boïte, bravo ma copine bises bonne journée
Publicité