Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2015

Joyeux anniversaire!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire...  Comme les enfants sont absents, nous avions pris un peu d'avance et j'ai reçu de bien joli cadeau dont un qui me touche encore plus: un sachet de croquettes pour chat!  Nous avions pris la décision il y a quelques années de ne plus prendre d'animaux pour retrouver un peu de liberté et mon mari m'a fait cette belle surprise...  Après une recherche approfondie sur le net (oui, il existe des sites de dons d'animaux!), nous avons craqué pour celui-ci qui était là lundi matin déjà:

10 08 2015 (1)

Voici donc notre superbe chaton... qui a pour prénom...

Eh bien non, je vais vous laisser deviner!  A la clé, un petit cadeau scrap et, si vous n'êtes pas scrappeur/se, un petit cadeau scrappé.  Partants???

Un indice tout de même: mon chat porte le nom d'un animal de fiction issus d'un célèbre livre français adapté en desssin animé début des années 80 et en téléfilm passé l'an 2000...

Le premier qui trouve gagne!!!

J'ai hâte de voir vos idées!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial, les animaux apportent beaucoup aux humains.
C
oui bien sür mais tu peux en profiter aussi des calins.
C
il est trop mignon, tu pourras faire de gros calins avec.
B
CC<br /> <br /> QUEL PECIEUX AMOUR VOUS AVEZ ADOPTE LA /// QUE DU BONHEUR /// NOUS SOMMES RESTES 13 SANS CHAT AP L ACCIDENT MORTEL DE MAZOU MS CALIN EST VENU COMBLER UN TRES TRES GROS BESOIN EN 2013 ET LUCKY A ETE BALOURDE DANS NOTRE COURS POUR LA FETE DES PERES EN 2014 ET TU SAIS QUE JE CROIS DS LES SIGNES !!!!!! UN MESSAGE DE MON CHERI /// ILS SONT TOUS LES2 DU 5 AVRIL /// JE TE PROPOSE FELIX<br /> <br /> BIZ ET JOYEUX MOMENTS<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
D
Bon anniversaire ma belle !!! Quel adorable cadeau tu as reçu. Il est à croquer. J'aurais dit Felix pour le nom, mais après une petite recherche j'ai vu que ce n'était pas ça. Je sèche... Gros bisous.
Publicité