Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Une petite fierté...

Ma petite fierté de ce week-end, c'est... cette page.  Elle n'est pas de moi mais de mon amie Mumu qui repoussait depuis très longtemps son arrivée dans le monde très ouvert des scrapbookeuses.  Mais ce dimanche, elle s'y est mise puisqu'elle a débarqué l'après-midi avec son album et ses photos.
 

Mumu_001

Alors, qu'en pensez-vous?  Pour une première page, c'est plutôt réussi, non?

Bon, elle a un peu triché puisqu'elle a tout de même fait Saint Luc à Liège (études supérieures artistiques) et donc, sa petite déco faite presque à main levée m'a fait baver d'envie mais c'est comme ça!

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà une nouvelle contaminée donc ! Chouette !!
Publicité