Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Un nouvel album

Depuis le mois de septembre, je n'avais plus fait une seule page de scrap.  Mais ça devait être comme pour ce blog, ça me tournait dans la tête et j'ai eu envie de me relancer dans un nouvel album, histoire de me changer les idées.

Je vous présente donc mes toutes premières pages sur notre voyage en amoureux à Nice, un an après l'arrivée de notre fifille chérie.  Une parenthèse pleine de contradictions puisqu'entre le manque flagrant de la présence de notre demoiselle et le plaisir évident de se retrouver un peu à deux, nous avons oscillé pendant une semaine niveau moral.

Par contre, ça commence mal pour vous puisque j'ai envoyé ma 1ère page à une magazine et donc, vous n'aurez droit qu'à la photo que j'y ai collée...  Rassurez-vous, ce n'était que la "page de garde"...

Nice_001_bis

La seconde et la troisième page, en vis-à-vis, vous présentent notre charmant petit hôtel que nous n'utiliserons plus puisqu'ils n'ont pas de chambre pour 4 (dont 2 enfants en bas âge)...

Nice_002


Nice_003

Cette 4ème page (et dernière pour aujourd'hui) vous lance dans le vif du sujet: ce que nous avons réellement fait durant cette semaine...  Pas d'ordre précis pour mes photos, j'ai donc choisi de commencer par quelque chose qui m'a énormément marquée à Nice: la présence russe...  Peut-être parce que mes origines y sont profondément encrées?  Trève de blabla, voici, jusqu'à présent, la plus jolie page de mon album sur Nice:

Nice_004

Voilà.  J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir cette jolie ville que nous...  Au programme de cet album: la ville (bien sûr), Monaco, le carnaval et Antibes, bien sûr!

A très bientôt, chers touristes!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces pages ! Vivement la suite !!
Publicité