Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Le printemps arrive...

... et comme j'avais mon appareil photo sous la main ce samedi, j'ai pris ces deux photos de petites fleurs toutes colorées se trouvant de le jardin de mes parents.

280209

 

280209__1_

Ca fait du bien, non?

Et je ne vous raconte pas les petites surprises que j'ai pour vous dans les tous prochains jours...  Une des plus jolies choses que j'ai jamais vues... et vous aussi, j'en suis sûre!

A bientôt, donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça sent bon le printemps
N
Ces fleurs sont magnifiques !!! <br /> Quel bonheur de te relire !!!!
C
Petites fleurs, grands espoirs. Je suis contente de te retrouver. <br /> Bisous.
Publicité