Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Juste pour vous montrer...

J'avais fait une tite décoration pour la porte d'entrée de la maison lors de l'anniversaire de Stanislas.  Thématique... Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!  Et ses amis aussi, bien sûr.  D'ailleurs, je vous montrerai bientôt la carte d'invitation que j'ai faite mais là, je l'ai envoyée à Passion Cartes Créatives et j'espère qu'elle sera reprise pour le concours...

Assez de blabla... faut absolument que je me corrige...

PORTE

Est-ce que ça vous plaît???  Promis, le poster vous sera bientôt communiqué ici même... mais je dois d'abord en terminer avec Alice au pays des merveilles, n'est-ce pas???

A plus!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super génial!!! il devait etre heureux ton bonhomme !!
M
c'est trop mignon dis donc!
Publicité