Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Alice au pays des merveilles... suite

Pour commencer ce premier festival d'illustrations d'Alice au pays des merveilles, voici une petite carte d'anniversaire à imprimer telle quelle et à plier en 4:

Alice_Jeux

Quelques labyrinthes que j'ai trafiqués pour qu'ils collent à mon thème:

Alice_Jeux__1_

Alice_Jeux__2_

Alice_Jeux__3_

Un mobile à construire selon les instructions dessinées sur chaque page à imprimer:

Alice_Jeux__4_

Alice_Jeux__5_

Alice_Jeux__6_

Alice_Jeux__7_

Des petits personnages à découper et à monter pour, par exemple, jouer au jeu de l'oie:

Alice_Jeux__8_

Alice_Jeux__9_

Alice_Jeux__10_

Alice_Jeux__11_

Alice_Jeux__12_

Une feuille de papier à lettres:

Alice_Jeux__13_

Et une jolie carte assortie:

Alice_Jeux__14_

Et avec ceci, je souhaite la bienvenue à Marie, seconde inscrite à ma newsletter, et aussi à Carobalou, la troisième à me rejoindre.  Merci les filles.  C'est tellement important pour moi...

Bizzzzzzzzz à tous et à très bientôt parce que j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de choses à vous montrer!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton ame d'enfant me fera toujours rire...;
N
Merci beaucoup !!! C'est vraiment génial !! ... quand on a une fille mdr..... nan j'déconne ! merci beaucoup pour ce partage !
Publicité