Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2009

J'avais envie de vous montrer...

Je viens à l'instant d'accrocher ce canevas dans ma chambre.  Alex ne l'a pas encore vu, il est au bain.  Et j'avoue que j'attends son avis avec impatience...

Le sketche de départ m'est arrivé comme sur un plateau par l'intermédiaire de ma trop merveilleuse amie Vanessa:

Sketche_Maman_No_l

Et le résultat après une petite rotation:

Maman_No_l

Alors?  Que pensez-vous de ma version???  J'espère qu'elle vous plaît...

Bizzzzzzzzzzz et à très vite!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es trop marrant en mère noël.... bravo ma belle... Alors qu'est-ce qeu le grand chef à dit?
N
J'adooore !!!!! Merci pour cette superbe interprétation de mon sketch !!
Publicité