Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2009

La bataille de fleurs

Les dates de notre séjour dans la ville de Nice coïncidaient avec le carnaval de Nice, plutôt connu.  Nous n'avons pas boudé notre plaisir mais le prix exhorbitant des places nous a incité à ne payer qu'une seule fois pour une seule parade, celle du soir dont vous découvrirez les photos prochainement.  Mais pour la bataille de fleurs qui se passait l'après-midi, nous avons opté pour la vision en hauteur...

Ma page de titre:

Nice_008

Je suis assez fière de moi parce que c'est la première fois que utilisais mon marqueur point (acheté au mois de septembre au salon créatif de Lille) et j'avais peur de faire une bêtise sur ma page.

Alors, qu'en pensez-vous?  Ca vous plaît???

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !!!!!!!
M
malgré que je suis pas style européen, j'adore ta page!!!!! ton titre est trop trop beau!!!!
Publicité