Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Cartes à la carte

Voici le défi à remplir:

Un défi CARTES:
Avec un S Mesdames car vous devrez faire 2 cartes avec les mêmes consignes, dans le temps limite indiqué.
Temps limites: 24 Avril 23h59 (ce soir) (timing canadien)
Alors voici donc votre choix "imposé" de MENU Wink

ENTRÉE:
-1 carton uni ROSE
METS PRINCIPAL:
- 1 carton uni au choix
- 2 papiers à motifs différents
ACCOMPAGNEMENTS:
- 1 bout de ruban
- 1 couleur d'encre
- 1 étampe
DESSERT:
- Doodling (crayonnage) au choix
Bon scrap-appétit!!!

Alors j'en ai profité pour réaliser ce sketche de ma très chère Vanessa:

229bis


229

Et celui-ci aussi, par la même occasion...

230bis


230

Bon, j'ai pas très bien scanné ça et donc, tout est de travers mais en même temps, ça me ressemble, non?  C'était trop droit, toutes ces formes géométriques!!!

A très vite,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de tes passages réguliers et tes commentaires très sympas. bisous
N
tres joli ! merci pour l'utilisation de mon sketch ! j'aime beaucoup ton interpretation !
Publicité