Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2009

Passion Scrapbooking

Hier soir, j'ai fait deux pages pour avancer mon album mais... je ne peux pas vous en montrer grand chose puisque je les destine au concours de Passion Scrapbooking qui demande des pages fleuries.

Mais bon, pour ne pas vous laisser sur votre faim non plus, voici deux petits aperçus...

La bataille de fleurs en question:

Nice_009bis

Et une carte postale représentant un char du corso.  Je vous laisse reconnaître...

Nice_010bis

Sur ce, je vais me mettre à ma prochaine page et celle-là, promis, je vous la montrerai!

A bientôt,

Anaxandre

PS: Je voudrais souhaiter la bienvenue à Nadèche qui nous a rejoint par le biais de la newsletter.  Merci à toi, ça me touche beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité