Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Défi Costa Magica

A mon retour, je vous avais raconté le défi que j'avais lancé par carte postale interposée à mes scrap-copines: réaliser une scrap-création à partir de la carte que je leur avais envoyée.

Après la magnifique page de Marie (visible ici), voici l'idée très originale de Chocolatbleupale:

Anne

Vous ne reconnaissez pas ma carte???  Regardez mieux...














...














Toujours rien???














Je vous montre quelques détails qui vous aideront peut-être...

Anne__2_

 

Anne__1_

 

Ca y est?  Vous avez vu???  Eh oui, Choco a eu la très bonne idée de n'utiliser que le timbre pour sa page en forme de carte postale.  Pas mal, non?  Perso, j'ai trouvé son idée vraiment superbe et je suis fière d'avoir pu apporter une toute petite contribution à son merveilleux scrap.

Mille mercis Choco!!!

Et si vous avez apprécié cette page, n'hésitez surtout pas à rendre visite à Choco sur son blog (cliquez sur les photos ou son nom).

Bizzzzzzzz et à très bientôt!!!

Anaxandre

PS: Juste un détail... le timbre à beau représenter le Palais des Papes d'Avignon, il n'empêche que la carte que j'ai envoyée à Choco venait de la ville du Havre...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pfff moi j'ai toujours pas eu le temps... Et puis la c'est les vacances des petits alors plus le temps pour le scrap !<br /> Cette page est superbe !
C
Moi j'ai une jolie carte du Havre aussi. J'ai du papier, des embellissements ça et là... <br /> <br /> Faudrait que je me lance !<br /> <br /> Bisous.
Publicité