Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Exercice de style

Une photo... 3 pages différentes...

Cette semaine, en farfouillant dans des vieilles photos, j'ai découvert un petit bijou: une magnifique photo de mes parents en voyage en Egypte.  Et tout de suite, j'ai décidé de faire une page pour mettre dans les chambres de mes enfants.  Visite inattendue de ma nièce... j'ai réimprimé une photo pour pouvoir lui faire une page à elle aussi.

Aujourd'hui, vous ne verrez que les pages pour mes enfants puisque la page pour Gaëlle, je l'ai faite pour une challenge...  Promis, dès que je peux, je vous la mets aussi.

Trève de bavardages (encore et toujours), voici mes deux pages.

La page pour la chambre d'Irina, papier de fond choisi et exigé par elle:

Parents

La page pour Stanislas, page de fond aussi choisie par lui:

Parents__1_

Coup de bol, Irina n'aime pas la page que j'ai faite pour Stanislas...  Comme quoi, parfois, ça marche dans le bon sens puisqu'elle "adooooooooore" celle que j'ai faite pour elle.

Et pour la petite anecdote, ce matin, pendant que je faisais la page pour Irina, Stanislas m'a harcelé non stop, me répétant (voire me criant!) "Mamy?  E belle!".  Faudra que je pense à le lui dire quand elle rentrera de vacances...

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont jolies tes pages ! bizz
C
C'est très touchant de ta part de laisser une grande-place à tes parents dans la vie de tes enfants.<br /> ♥
M
Trop mignon!<br /> Tu te mets de plus en plus au c&s il me semble!!!!!
Publicité