Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2009

PFFFF...

Petit souvenir du chateau fort: la montée!

Croyez-vous que j'ai eu le courage de grimper si haut???  Non, non, non!  Pourquoi me priver alors qu'il y avait un ascenseur à ma disposition???

L'occasion en tout cas de faire une page un peu en dehors de ce que je fais d'habitude avec un journaling un peu plus amusant aussi.

Le sketche qui m'a inspiré:

Nice_032__1_

Et ma page:

Nice_032

Avouez que cette page est surprenante, non?

C'était le but!!!

A très vite,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Géniale ! pleine d'humour !
A
Nous on est monté à pied avec les 2 poussettes, on n'avait pas vu l'ascenseur !
B
rigolotte
Publicité