Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2009

Cascade artificielle

Du gris, des carrés et un détourage... l'occasion pour moi de faire une page sur la cascade artificielle du château fort de Nice.

Ce lieu est magnifique et très agréable, un peu hors du temps.  Et j'ai passé un temps bête à regarder l'arc-en-ciel qui se dessinait dedans!

Nice_034

Grande première pour moi: de l'aquarelle dans un album.  Et bien je trouve que ça rend pas si mal et je crois que je remettrai ça.  Peut-être pour faire les fonds marrons qu'une certaine Tweety prend un malin plaisir à me réclamer???

Dites-moi, est-ce que la visite vous plaît???

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooooore les photos !! la page aussi mais j'ai flashé sur les photos !!
B
je trouve que tu mais bien valeur les photos de tes album
Publicité