Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

Le pont de Normandie

Une page toute simple...

Normandie_003

Journaling:
"Le pont de Normandie est un pont à haubans enjambant l'estuaire de la Seine.  Il relie le Havre à Honfleur.  Sa longueur totale est de 2 143,21m dont 856m entre les deux pylônes, un record à l'époque."

Un peu de culture n'a jamais fait de mal à personne...

Personnellement, j'aime assez cette page.  J'aurais aimé être plus douée et vraiment continuer la photo mais en faisant les lignes de constructions, je me suis rendue compte qu'elle me plaisait déjà comme ça.

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres bonne idée ces lignes !!
C
quelle bonne idée ce jeu de lignes
N
Je l'aime bien celle la.
B
tu est doué , la page est le pont font plus que 1
Publicité