Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2009

Les arènes de Cimiez

Juste à côté de l'Excelsior Hotel Regina, nous nous retrouvons emmenés dans un passé bien plus lointain puisque nous parlons de constructions romaines datant, pour certaines, d'avant la naissance de Jésus-Christ.

Première partie de ce voyage dans le temps: les arènes.

Nice_038

Sur base d'un sketche trouvé dans un livre ScrapAttitude.

Ca vous plaît???

A bientôt!

Anaxandre

PS: N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour lire les quelques infos que j'ai mises sur la page.  Intéressant, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page !
R
bravo bravo
J
Je suis jalouse!!!! La prochaine fois, je pars en vacances avec toi hi! hi! Sérieusement, j'aime beaucoup ta page, bravo!
B
super bien mises en valeur
A
Au moins, je les aurais vues...
Publicité