Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Festival Whisky Live Multimédia

Certains d'entre vous le savent déjà, nous étions en escapade à Paris ce week-end, comme chaque année, pour assister au Festival du Whisky.  Un incontournable quand on a un mari collectionneur de bouteilles de whisky (pleines, je le précise).

Quelques photos, juste pour le plaisir...

Tout commence très bien puisque, dans la bousculade classique à l'entrée de n'importe quelle manifestation, nous sommes séparés.  L'occasion de prendre la drôle de tête de mon mari... juste à côté du responsable de la sécurité qui ne comprend rien à ma photo!

SDC11171

La salle principale.  Difficile à prendre en photo puisque toute la partie droite de la pièce est vitrée et que le soleil, qui nous faisait l'immense plaisir de rayonner ce week-end, tapait pleinement de ce côté.  Ca se voit directement sur la photo!

SDC11172

Histoire de ne plus avoir le soleil, je tourne mon appareil vers l'autre côté de la salle.  Mais voilà, nous avions pris le compact et je ne le connais pas bien donc, je n'ai pas réussi à faire une belle mise au point.  Cela dit, ça donne quand même une idée de l'ambiance...

SDC11173

Là, on la voit bien, la baie vitrée, non?  Par contre, un monsieur cache la superbe et énorme bouteille de whisky qui trônait à l'entrée de la pièce.  Moyennant payement (évidemment!), il était possible d'embouteiller soi-même ce whisky et de le faire signer (mais ne me demandez pas à quoi ça sert, je n'en sais rien!!!).

SDC11174

Mon homme sur son stand préféré: le Glenfiddich.  Le monsieur a ses côtés, extrêmement sympathique d'ailleurs, est le représentant de la marque en France.  C'est avec plaisir que nous le rencontrons chaque année... et qu'il nous fait goûter ses meilleures bouteilles!

SDC11175

Et pour cette année, c'est cette bouteille que mon homme voulait absolument découvrir: la Glenfiddich Distillery Edition 15 ans d'âge sortie au mois de juin.

SDC11176

Bon, sans mon homme, la photo est tout de suite moins jolie mais pour voir la boîte, c'est (un peu) mieux.  Merci le soleil...

SDC11177

Avant de partir, vite une petite photo devant le studio Gabriel (oui, celui de Michel Drucker) qui se trouve, tout de même, juste en face du palais de l'Elysée...

SDC11179

C'est joli, quand même...

SDC11180

Voici donc qui clôture mon premier post sur ce week-end à Paris.  J'espère que ça vous a plu et surtout, j'espère que vous avez envie de voir les autres photos que je vous ai préparées: les champs-élysées à ma manière, le coin où nous dormions (qui était TRES dépaysant), ...

A bientôt pour d'autres photos donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau week end pour vous deux c'est tout ce que je vous souhaitais et le soleil m'a ecouté.Bise
C
j'ignorais que vous étiez des amateurs de wisky....
N
quelles belles photos !!!
B
a la tienne lol!!!!!!!!<br /> j habite a 15 minute da paris y vas jamais de 16 ans
Publicité