Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Naissance de notre amour...

Concours des Scropines en délires:

CONCOURS_BOM

Thème: la naissance (mais pas la mienne)...

BOM_016

 

BOM_016__1_

Ca vous plaît???  Est-ce assez original que pour remporter un prix???

En tout cas, je bosse dur pour que mon BOM remporte le maximum de point.

Encore en retard, les thèmes "10 raisons de m'aimer" (dur-dur!), "quelque chose que je sais faire mais que peu de gens savent faire" (j'ai dû me creuser mais au bout de quelques mois, j'ai fini par trouver), "mon animal" (tout trouvé!!!) et... encore un ou deux sujets surprises avant d'arriver au bout du concours.

A très vite pour la suite, donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page originale !!<br /> bisous
B
ces mignon comme tout
S
jolie bisous
Publicité