Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Il était une crop... l'après!

Je sais que c'est dur d'attendre mais je ne peux pas encore vous mettre les photos du mini que j'ai entamé en atelier avec la célèbre Sandrine Vachon.  Pourquoi?  Parce que mon mari, tellement fier, est parti avec pour le montrer à ses collègues qui aimeraient se lancer dans le scrap.

Comme je suis sympa, je n'ai pas jeté la mauvaise photo que j'ai prise hier de la couverture et je vous en donne un avant-goût avant de prendre, je l'espère demain, des photos en plein jour rien que pour vous...

Mini_Vachon

Désolée, les couleurs sont un peu... flashée mais maintenant, vous aurez une bonne raison pour revenir en courant demain voir la suite!!!

A bientôt!

Anaxandre

PS: Sandrine, mes pages ne sont pas tout à fait pareilles aux tiennes mais je suis assez fière de moi.  Merci beaucoup pour cette initiation!  Je recommencerai en ta compagnie je l'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le début est prometteur... nous suivrons l'évolution.<br /> Nous ne pratiquons pas tout à fait le même scrap, mais l'important c'est de se faire plaisir.<br /> @+<br /> AM
R
génial
N
SUPERBE !!!! Vivement la suite !!!
B
c est deja bien jolie
F
rhooooooooooo la la trop top de top j'espere tu me crois !!
Publicité