Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Merci Calypso

Je vous en ai parlé il y a quelques jours, j'ai gagné au blog candy de Calypso:

Calypso

Donc, j'ai reçu: un encreur jaune ainsi qu'un doigt-mousse, 3 rubans différents, des boutons, des papiers 15*15 recto-verso ET le livre d'idées & catalogue 2009-2010 de Stampin'Up.

Alors, je vais vous dire, j'enrage de ne pas habiter en France parce que quand je vois les splendeurs qu'ils vendent...  C'est trop inzuste...

Anaxandre

PS: Surtout, n'hésitez pas à encourager Calypso qui s'est lancée il y a très peu de temps dans l'aventure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta bien etais gatée dit donc
C
c'est ton jour de chance avant le 13....
C
Merci pour la pub mais tu peux aussi commander si il y a des choses qui t'interesse.<br /> L'envoi pur la belgqiue est un peu plus cher que pour la France mais a partir d'un certains montant d'achat je pourrais te faire une remise sur les frais de port, il y a tjrs moyen de s'arranger<br /> bises<br /> Calypso
Publicité