Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Les sketches de Calypso

Je vous ai déjà parlé du talent en carterie de Calypso, oui oui, celle-là même qui m'a offert un magnifique lot par le biais de son blog candy.

Eh bien elle se relance dans l'aventure des sketches pour cartes.  Le premier est déjà en ligne...  Alors courrez vite!!!

Anaxandre

PS: Je voudrais souhaiter la bienvenue à Nathalie ET à "idées créatives" (rhoooooooo... je préfère dire Stéphanie...).  Merci de m'accompagner dans l'aventure de mon blog.  J'espère que vous aimerez ce que je fais et que vous prendrez plaisir à me rejoindre régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité