Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Joyeux Noël...

Une dernière pour la route, faite sur base d'un cd...

Remarquez le peel-off qui est de toute beauté (et très sympathique à décoller!!!)...  Je n'avais pas envie de charger trop le reste tellement je le trouve beau...

270

Au dos, un papier offert par Passion Scrapbooking il y a au moins 2 ans (voire plus) que j'avais gardé dans mes réserves.  Une petite étiquette pour pouvoir écrire ET ma nouvelle perfo, bien sûr.

270__1_

Voilà.  C'est tout pour la carterie du jour.  Il me reste une page sur l'album Inde à vous montrer mais je ne l'ai pas encore prise en photo.  Et puis je dois encore faire des cartes de voeux (ben oui, comme tout le monde) et terminer mon BOM (encore 4 thèmes à aborder et un cinquième qui n'est pas encore dévoilé).

Pour les prochains jours, vous aurez encore quelques photos de mes lapinoux qui ne changent plus beaucoup mais qui ont fait encore une belle avancée et la suite de mon mini Mickey Halloween.

Ne restez pas trop loin!!!

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que j'aimerais recevoir d'aussi belles cartes - c'est splendide !<br /> Bises<br /> AM
V
Hello,<br /> Super ta p'tite carte et quelle bonne idée le CD !!<br /> Vraiment très très sympa<br /> J'utilise peu les peel off alors je ne connais pas trop les galères du décollage :o))))<br /> Gros bisous
F
je reste yeux ouvert c'est trop beau par chez toi
S
trop trop beau bisous
S
ah oui je connais ce genre de peel offffff bonjour la galère à coller mdr... bravo. bisous
Publicité