Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Mes années d'école...

Concours des scropines en délire...

CONCOURS_BOM

avec pour thème "les années d'école"...

BOM_017

Marrant de se tourner vers ces années.  J'étais convaincue de n'avoir aucune photo de classe puis mon mari m'a rappelé que j'en avais une, du temps de mes études supérieure.  Mais bien sûr, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.  Mais en la cherchant, mon mari (toujours lui) a redécouvert de vrais trésors: un album de mon enfance (dont la plupart des photos sont issues), un cahier avec des photos de mon époque d'animatrice (faudra que je fasse un mini avec tout ça!) et un autre album avec les photos d'une merveilleuse période: mes 16 ans (ça aussi, il faudra que ça prenne place dans un mini!).  Et de mon côté, j'ai trouvé ce polaroïd datant de 2001, l'année où j'avais repris des études.

Tout ça pour vous dire que l'école, c'est ma vie.  J'ai toujours adoré me retrouver derrière un banc d'école, prendre des notes, apprendre de nouvelles choses.  Et j'ai longtemps rêvé d'être moi-même enseignante...

Pour revenir aux photos, il s'agit essentiellement de photos des spectacles que nous faisions à l'école primaire pour la fête des mères.  Le premier sur le thème de Lucky Luke apparemment (je n'en ai aucun souvenir).  Le troisième (pas de photo du second) était un jeu que j'animais avec 2-3 copines.  Et cette même année, notre institutrice nous a permis de "monter" un extrait d''Alice au pays des merveilles".  Je jouais la reine de coeur et j'ordonnais qu'on coupe des têtes!!!  Enfin, une photo d'un cours de néerlandais que la maman d'une amie nous donnait pendant l'heure de midi et que je suivais assidûment.  Que de merveilleux souvenirs (à part Lucky Luke, je le répète)...

Voilà, vous en savez beaucoup plus sur moi...

A bientôt pour d'autres pages!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment faire du neuf avec du vieux ! Bravo, tu t'en es bien sortie.<br /> Bises<br /> AM
C
oh tu me donnes des idées avec des photos de colonies de vacances
C
oh tu me donnes des idées avec des photos de colonies de vacances
V
Merveilleux souvenirs certes,<br /> Mais aussi très belle mise en page!!<br /> L'idée est vraiment très sympa<br /> Bizzz
B
tres jolie page sur de bien jolie souvenir d 'ecole
Publicité