Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Country Living Cayo District - Belize

Je suis très très fière de moi.  Parce que pour la première fois, j'ai été publiée dans le magazine Passion Scrapbooking (je vous montrerai l'extrait plus tard)... et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer "en grand" la page qui a été choisie...

Elle fait partie de l'album du Mexique de mes parents et date déjà du mois d'août...

Mexique_005

Et comme j'avais envoyé plusieurs pages de ce même album à Passion Scrapbooking, vous aurez le plaisir de les découvrir prochainement... mais je retourne à mes occupations... entre autres, des cartes de voeux, une décoration de Noël (dernière étape ce soir puis séchage) et bien sûr, la suite de mes cadeaux de Noël et de l'album sur l'Inde.

A bientôt, donc!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! C'est normal, c'est une belle page. Tu peux être fière.<br /> Bises<br /> AM
A
C'est vrai qu'elle est superbe.
R
félicitations c est génial<br /> bravo
B
félicitation<br /> elle est tres jolie
S
très jolie page. N'oublie pas qu'il est interdit de scanner des pages de revues !! lol
Publicité