Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Ce que vous aimez...

Avant-dernier thème pour le concours BOM des Scropines en délire...

CONCOURS_BOM

10 choses que j'aime en moi...  Comme je ne trouvais pas, j'ai fait un sondage et, déjà, je voudrais remercier Jencie, Jomela et Loulou qui ont vraiment été formidable.  Petit clin d'oeil aussi, évidemment, pour mon petit mari chéri.

BOM_020

 

BOM_020__1_BOM_020__2_

 

BOM_020__3_

 

BOM_020__4_

 

BOM_020__5_

Encore mille mercis à vous 4 qui m'avez émue et fait chaud au coeur...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument superbe et très sympa l'idée pour ton journaling<br /> Je copierai je pense si tu me l'autorise :o)))<br /> Bises
B
elle st bien sympa ta page
R
bravo bravo
Publicité