Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Il y a quelque temps...

J'ai flashé sur une jolie photo de mon amie Catherine sur son blog.  Je lui ai demandé de me l'envoyer et voici ce que j'en ai fait...

Catherine

En fait, je n'ai pas réalisé que cette page puisque Catherine aurait aimé pouvoir faire une copie de ma page pour offrir aux autres "squatteurs" de la  photo.  Evidemment, je ne l'ai pas laissée dire ça et j'ai créé trois pages bien différentes.

A voir bientôt...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés jolie
X
Très belle page bravo !
V
Vraiment superbe page<br /> Les couleurs sont très belle<br /> Bizzz
B
elle du etre contente car elle est bien jolie cette page
K
superbe ta page <br /> <br /> bravoooo
Publicité