Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2010

Je croise les doigts...

... pour que cette fois-ci soit la bonne!

Eh oui, me voici de retour...  J'ai ENCORE eu des problèmes de connexion...  J'espère que c'était la dernière fois avant TRES longtemps...

Je vous remercie en tout cas d'être toujours là et j'accueille avec bonheur Malika, une abonnée fraîchement arrivée.  J'espère que tu prendras du plaisir à me suivre dans mes aventures créatives.

Au programme ces jours-ci: un petit cadeau pour mon petit mari chéri pour la Saint Valentin (ben oui) et une tite boîte en suivant le dernier tuto de Gencie (Créafoly).  Des images très bientôt, évidemment.

Et en attendant, je vais préparer quelques posts.  Mieux vaut être prévoyante...

Encore merci de votre présence et à très vite!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouf, je croyais que tu me boudais...<br /> Tu ne viens pas à la crop d'avril finalement ?
C
Tu n'as vraiment pas de chance avec ta connexion.<br /> Tiens bon ou branche toi chez ton voisin. MDR
B
elle sont vraiment belle toute ces bougies
Publicité