Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

Pochette cadeau

Demain, mes parents fêtent leurs 40 ans de mariage.  Pour l'occasion, nous nous retrouvons ce midi au restaurant.  Le temps de faire une petite pochette pour leur cadeau: un chèque voyage (pas eu moyen qu'ils me donnent une date tout en gardant la surprise).

Alors, sur un sketche de ma chère Vanessa:

Vanessa03

L'avant de la pochette:

Parents

Et l'intérieur:

Parents__1_

Me reste une grosse demi-heure pour faire une cartounette d'accompagnement... histoire que tous les participants au cadeau puissent y mettre un petit mot.

Je profite du thème de cette carte pour la faire participer au concours des "Cartounettes" sur la Saint Valentin.  On croise les doigts...

A bientôt pour la suite de cette carte donc et pour bien d'autres choses!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale comme tout, j'aime bien, bravo.
B
jolie pochette!!!!!!!!!!!
S
Elle est vraiment très sympa !<br /> Monique
V
Heu, une question<br /> T'es sur d'avoir dormi cette nuit et les précédentes ???<br /> Moi je tombe par terre devant autant d'activité :o))))<br /> Ta pochette est très très sympa<br /> Bizzz
C
Dis moi, tu n'arretes jamais... Il t'arrive de dormir... Très sympa la pochette cadeau...<br /> Bises
Publicité