Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

Avant de partir...

je vous montre la petite carte que je viens de terminer pour mes parents.

Un sketche trouvé dans une recherche rapide sur Google:

Parents

Et ma carte:

Parents2

Ca vous plaît?  Verdict dans une demie-heure...

Sur ce, il n'y aura sûrement plus de créas pour aujourd'hui.  Bonne après-midi!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette carte. Profitez bien de ce beau moment en famille, surtout au moment de la St Valentin, c'est romantiiiiiiiique!
K
ta carte é très belle bravo
B
j'aime bien les couleurs tres belle
S
C’est très jolie bisous
V
Super belle<br /> Trop jolie<br /> Ton surnom : Shiva :o))))<br /> Bizzz
Publicité