Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

Joyeuse Saint Valentin

Certains d'entre vous savent à quel point je me suis arrachée les cheveux pour mener à bien mon projet Saint Valentin.  Etant donné les difficultés rencontrées, je suis assez contente de moi, même si ça aurait pu être beaucoup mieux.

St_Valentin

Et l'étiquette:

St_Valentin__1_

Alors, dites-moi, qu'en pensez-vous???

A très vite pour de nouvelles créas, si ça vous tente...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trou chou ! c'est super mignon. <br /> J'espère que M est fier de la réa faite.<br /> Bravo !! <br /> Bises;
A
Il a du être content ton mari ! et tu l'as installé où?<br /> Bises<br /> AM
L
ouah, superbe ! C'est toi qui as fabriqué les lettres ? Bravo pour la déco en tout cas. Et quel courage pour les goodies d'anniversaire !
B
dit donc sur ce coup tu a fait fort bravo!!!!!!!!!!
C
Eh bien comme c'est joli ? C'est en 3D en plus. Bravo et merci pour les vers d'Adamo qu'on oublie trop je trouve.<br /> Bisou et heureuse fête à vous deux alors.
Publicité