Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2010

Pour l'anniversaire d'Irina...

J'avais promis de vous montrer les quelques petites choses que j'ai faites pour l'anniversaire de ma fifille alors les voici.

Pour les copains de la classe, d'abord: un petit sachet pour chacun (22 + l'instit):

Annif_Irina

Et dans chaque sachet: quelques "crasses", un mini stylo bille et un carnet fait de mes blanches mains.

Annif_Irina__1_

Pour ceux que cela intéresse, voici la couverture de mon carnet.  N'hésitez pas, c'est là pour ça!

Annif_Irina__5_

Pour les copains invités à la maison,une petite boîte souvenir pleine de "crasses":

Annif_Irina__6_

 

Annif_Irina__7_

 

Annif_Irina__8_

Alors... 23 sachets + 23 carnets + 25 invitations + 25 petites boîtes... je vous laisse imaginer le ras-le-bol juste après son anniversaire!!!

Qu'en pensez-vous???

A bientôt,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Formidable ! quelle santé !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
Quelle super maman!! Tu a fais de bien jolies réas!! C'est valorisant de faire plaisir à des p'tits bout'chou!<br /> Biz Cocoloko
T
super !!!!!!!!!!!!!!!
B
ta bosser comme une cheffeeeeeeeeeeeeeeee
C
Dis donc ils vont être content les copains, le rendu est vraiment sympa... Tu ne compte plus tes heures.
Publicité