Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2010

Un canevas qui tourne mal...

Quelques jours avant Noël.  Les enfants sont dehors avec petit mari chéri pour profiter de cette belle neige.  Je sors mes masques pour "pschitter" des canevas.  Déjà, le triangle s'en sort mal puisque je rate mon coup et que ça dégouline sous le masque.  Donc, je le "pschitte" totalement.  Ca va, la couleur n'est pas désagréable.  Le truc, c'est qu'il est prévu pour mes parents.  J'ai justement deux magnifiques photos de mes enfants prises début du mois lors d'un après-midi jeu de carte.  Je découpe mes photos.  Les coeurs me semblent une bonne idée.  Je colle.  Je décore.  J'écris.  Je mets au mur pour le prendre en photo:

Enfants_coeur

Je suis désolée.  Je n'ai pas pu.  Je l'ai gardé.  Il me plaisait trop!

A bientôt pour d'autres créations!!!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas le refaire pour tes parents !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
B
il est bien jolie bravo
C
c'est pas bien ma belle de garder les cadeaux.MDR.<br /> Et tu as eu raison il est trop beau. On ne voit pas que tu as bavé...
Publicité