Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Clochette encore

Un personnage à la cuttlebug et Irina est lancée...  Elle a déjà tout compris à la technique du matage...

Irina

A part ça, elle m'a piqué les pages sans mes les demander...  même pas des chutes...

Et encore un cadeau pour moi, bien sûr!  Heureusement, j'avais prévu le coup il y a bien longtemps, j'ai une boîte pour chacun de mes enfants qui contient leurs plus belles oeuvres.  Enfin, non, les plus belles sont affichées dans ma chambre...

Avec ça, je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit pour moi...  Va falloir me rattraper ce soir...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol c'est tres bien
N
superbe !
B
a a bon gout pour le choix des couleurs
T
Bravo Irina joli camaîeu de couleurs
A
Elle a de l'imagination cette petite ! et en plus ils savent très bien où nous mettons nos affaires !<br /> Bravo Irina<br /> Bises<br /> AM
Publicité