Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Le chat qui coud...

Euh... plutôt le chat qui tricote...

Vous vous souvenez, je vous ai parlé d'un concours organisé sur le blog du "Chat qui coud" qui se terminait le 1er mars.  Maintenant que je suis sûre que mon p'tit colis est arrivé, je vous montre ce que j'ai fait pour elle:

Chat_qui_coud

Je l'ai conçu comme un mail art mais la poste n'a pas voulu le prendre tel quel.  J'ai donc du le mettre en boîte...

Apparemment, il a plu à sa nouvelle propriétaire et vous, vous en pensez quoi???

A très vite pour une grande nouvelle!

Anaxandre

PS: Bienvenue à Fanny qui nous a rejoint hier soir.  Merci de ta confiance et bonne balade sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop marrant
A
Tu en as des idées !!! ça fourmille dans ta tête non??<br /> Bises<br /> AM
T
c'est très original ce chat qui coud!!<br /> biz<br /> tessie
T
c'est très original ce chat qui coud!!<br /> biz<br /> tessie
B
il est vraiment jolie ce chat idée original
Publicité