Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Petite balade dans notre jardin

Lundi, mon p'tit mari chéri est allé se promener dans le jardin avec l'appareil photo:

Le noisetier

Jardin

Le poirier

Jardin__1_

Le lilas

Jardin__2_

Quelques jonquilles

Jardin__4_

 

Jardin__3_

Le cerisier du Japon

Jardin__5_

 

Jardin__6_

Le cerisier

Jardin__7_

Le printemps serait-il enfin de retour???  Je l'espère...

A bientôt!

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vive le printmeps???? chez moi il est plus tard...
C
enfin le printemps montre le bout de son nez, jolie jardin en perspective.biz
M
ca sent bon l'été ca
B
et oui le printemps et la malgre le froid
V
Mille bravos aux gagnantes !!!!<br /> Tes photos sont magnifiques ...<br /> quel avant goût de printemps, moi qui grattait encore mon pare-brise ce matin !!!!<br /> Bisous ma belle
Publicité