Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2010

QUI a gagné???

Vous vous souvenez?  Il y a un peu moins d'un mois, je vous proposais de gagner ceci:

Candy_Scrap

Eh bien ça y est, j'ai le nom de deux gagnantes!  Oui, deux et pas trois, comme je le prévoyais pour ce 1er avril.

Pour le tirage au sort classique, avec blog, j'ai eu 13 participations (15 au départ mais 2 personnes se sont retirées de ma newsletter avant la fin du jeu).  Je les ai nommées par lettres de A à M et mon p'tit mari chéri à choisi le L.  Mais qui est les L???

Roulement de tambour...

C'est Laurence Bonnot!!!

Bravo à toi.  Ton enveloppe est prête et partira très vite puisque j'ai déjà ton adresse.

Tirage au sort aussi pour les personnes qui se sont inscrites sans blog, au nombre de 3.  1 - 2 - 3 et mon namoureux a choisi le 2.

Roulement de tambour...

C'est Scrapeline qui portait le numéro 2.

Bravo à toi aussi.  Ton enveloppe est prête, j'attends ton adresse pour pouvoir la déposer à la poste.  Ne tarde pas trop!

Enfin, dernière étape qui se finissait hier aussi, le questionnaire pour les non-scrappeuses...

Pas de participantes, malheureusement donc, je garde mon lot, à savoir:

Candy_divers

Je vous rassure, je le remettrai en jeu prochainement, sûrement à l'occasion du défi BOM qui va bientôt prendre place sur mon blog.  S'il vous tente, restez dans le coin!

Avant de vous quitter, je vous rappelle qu'il y a toujours un défi Disney en cours jusqu'au 15 avril.  Rendez-vous ICI pour les informations concrètes...

A très bientôt pour la suite, donc!

Anaxandre

PS: Pour celles que ça intéresse, j'avais caché mon questionnaire ICI, ICI, ICI et ICI...

PS2: Pas de nouvelles non plus pour mon second tirage au sort donc... il me reste un mini-album papier calque et une boîte de scrapbidules... qui vont rapidement trouver acquéreur, je vous le promets.  Si vous êtes toujours là, vous pourriez retrouver votre nom dans un coup de coeur le 15 avril prochain.

PS3: Non, ça y est, je n'ai plus rien à dire.  Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes, moi j'ai complètememt oublié de participer...
B
felicitations aux heureuses gagnantes
M
un grand bravo a tatalo <br /> et a scrapeline<br /> gros bisous et bin on gagnera peu etre la prochaine fois
B
un grand bravo aux gagnantes !!
R
bravo à tatalo !<br /> et merci anaxandre pour ce jeu !<br /> biz
Publicité